Maître du Jeu Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Bibliothèque des armes ninjas Jeu 21 Juil - 18:41 | |
| Les armes ninjas INTRO Chaque Ninja en possède, peu importe au nationalité, son origine pu encore ses spécialités. Certaines sont communes à tous, d'autres plus particulières. Les armes communes Les armes communes sont des armes que tout Ninja possède. Peu coûteuse, elles servent généralement à distraire où à détruire des clones plus qu'à infliger de réels dégâts. Shuriken Descriptions : C’est une arme métallique en forme d’étoile possédant quatre extrémités pointues. Elle est utilisée par tous les ninjas. Type : Distance Effet : Cause saignement si adresse du lanceur supérieure à résistance ennemie. Puissance de l'arme : dextérité x 0,75 Coût estimé avant négociation in rp : 10 Ryos unité
Kunai
Très souvent utiliser chez les ninjas, il s'agit d'une arme classique avec le Shuriken. Il s'agit d'une lame assez peu aiguisé telle une dague, possédant un bout pointu. Cette arme est usée généralement au corps à corps mais peut être lancée.
Type : Distance ou corps à corps. Effet : Cause saignement si l'adresse de l'utilisateur divisé par deux est supérieure à résistance ennemie. Dégâts de l'arme : 60% de l'adresse + 60% de force Coût estimé avant négociation in rp : 50 Ryos unité
Senbon
Les senbons sont de grandes aiguilles utilisées par les ninja pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés. Un senbon mesure entre 10 et 25 cm.
Type : Distance Effet : Cause paralysie si l'adresse de l'utilisateur est supérieure à la résistance ennemie. Dégâts de l'arme : 50% adresse Coût estimé avant négociation in rp : 10 Ryos unité
Parchemin explosif
La plus puissante (et la dernière) des armes ninjas usées de tous. Un parchemin explosif est un morceau de parchemin sur lequel un Ninja spécialisé dans les armes à apposé un sceau qui créera une détonation lorsque activé. Ces parchemins peuvent être placés à des endroits précis pour une embuscade, posés directement sur l'adversaire ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur exécute un mundra dans ce but.
Type : Distance et avec une large zone d'action Effet : Si l'ennemi le prend de plein fouet, il est repoussé et sonner. Sinon, pas d'effet. Dégâts de l'arme : niveau du lanceur x 5. Coût estimé avant négociation in rp : 50 Ryos unité
Makibishi
Les Makibishi sont de petits objets tranchants en forme d'étoiles a 4 branches qui sont principalement utilisés discrètement afin de créer un piège à son adversaire. Effectivement, il s'agit de mini-shurikens que vous lancez au sol.
Type : Distance (piège) Effet : Ralentit l'ennemi si il marche dessus Dégâts de l'arme : 15 Coût estimé avant négociation in rp : 30 Ryos le paquet
Grand Shuriken :
Le grand shuriken est une réplique d'un shuriken à une échelle supérieure. De part sa grandeur, il peut faire des ravages dans les mains d'un professionnel. De part sa taille et son poids, on ne peut en porter qu'un seul simultanément, accroché au dos de l'utilisateur.
Type : Distance Effet : Inflige saignement à coup sûr Dégâts de l'arme : Adresse x1 Coût estimé avant négociation in rp : 300 Ryos unité
Shuriken de l'ombre
Arme similaire au grand shuriken excepté que ses deux tranchants sont externes et qu'elle peut se replier afin de faciliter son rangement. Plus utilisée et plus puissante que le grand shuriken, son prix est très élevé.
Type : Distance Effet : Inflige saignement à coup sûr. Dégâts de l'arme : Adresse x 1,2 Coût estimé avant négociation in rp : 500 Ryos unité
Bombe fumigène
C'est une petite bille de couleur mauve que l'on appelle ainsi. Une fois la bombe rentrant en contact avec n'importe quel surface (sol, objet, personnage, etc) elle explique et dégage une épaisse fumée violette. Outil de discrétion par excellence, le fumigène est très utilisé dans les diversions, les fuites ou les actions discrète.
Type : Distance Effet : Permet la fuite à coup sûr. Dégâts de l'arme : Adresse x 1,2 Coût estimé avant négociation in rp : 500 Ryos unité
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 22 Juil - 22:56, édité 14 fois | |
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Maître du Jeu Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: Bibliothèque des armes ninjas Jeu 21 Juil - 20:13 | |
| Contrairement aux armes ninjas classiques utilisables une seule fois, il existe certaines armes utilisables à l'infini, telled que les épées ou les sabres.
Sabre
Une longue lame extrêmement coupante mais seulement d'un côté. L'arme blanche la plus utilisée par les ninjas.
Type : Corp à corps Effet : Inflige saignement à coup sûr si l'adversaire est touché Dégâts de l'arme : Adresse + force Coût estimé avant négociation in rp : 2500 Ryos unité
Épée
Une arme plus lourde que le sable mais tranchant des deux côtés. Peu utilisée car très coûteuse.
Type : Corp à corps Effet : Inflige saignement à coup sûr si l'adversaire est touché Dégâts de l'arme : Adresse x 1,25 + force x1,25 Coût estimé avant négociation in rp : 5000 Ryos unité
Lame de chakra
Une petite dague possédant divers crans sur le côté. Renforcé par le chakra, cette lame inflige de sérieux dégâts.
Type : Corp à corps Effet : Inflige saignement à coup sûr si l'adversaire est touché, possibilité de renforcer l'arme pour un tour en échange de 100 points de chakra. Dégâts de l'arme : Adresse + force, (adresse + force) x2 si lame en chakra. Coût estimé avant négociation in rp : 7500 Ryos unité | |
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