Naruto : Eiki no Shinobo
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 Tout sur... La gestion des villages

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MessageSujet: Tout sur... La gestion des villages   Tout sur... La gestion des villages EmptyJeu 29 Oct - 22:42

Chaque mois, le chef d'un village (Kage, organisation, etc..) reçoit 100 000 Ryos sur le compte de son village.

C'est LE kage qui créer des missions et fixe une récompense.

Il doit aussi donner un salaire par "pallier" à ses ninjas. (Ex : Genin = 200 Ryos, Chuunin = 500 et Jouinin et plus = 1000) qu'il devra donner à chacun de ses ninjas.

Il devra aussi créer des bâtiments, level up ses bâtiments, etc...
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MessageSujet: Re: Tout sur... La gestion des villages   Tout sur... La gestion des villages EmptyLun 8 Aoû - 2:55

L'économie

La situation économique d'un village sera postée dans ce dernier et édité chaque mois aux alentours du quinze. Un kage devra envoyer auparavant un message au compte administrateur sans quoi aucun achat ne sera pris en compte ce mois-ci.

Et oui, les kage géreront leurs villages comme ils le souhaitent. Ils pourront acheter des infrastructures en échange de pièces d'or, devront faire un rp par mois qu'on d'obtenir des matières premières auprès de marchands, donner les salaires des ninjas et éventuellement attribuer des quêtes.

Au début de chaque mois, dix milles Ryos sont donnés à l'état afin d'effectuer divers achats.

Le rp marchandage


Chaque premier du mois, le staff jouera un marchand vendant les matières premières nécessaire au village. Le prix sera tiré aléatoirement : à vous de négocier inventivement ! Effectivement, moins vous payez, plus vous aurez d'argent pour le reste ! Il est interdit de ne pas acheter aux marchands : vous avez besoin de nourriture, tissus, etc.


Le cas des quêtes

Les quêtes sont créés par les kages. Il s'agit de missions d'espionnage, d'assassinat, etc. Elles sont payées avec l'argent de l'état. La somme de la mission est à négocier avec le(s) joueur(s) concernés.

Les salaires

Ce sont également avec cette somme en Ryos réservée à l'état suis sont payés les salaires mensuels des ninjas en fonction de leur grade.

La rente annuelle

Tous les trois mois, les kage obtiennent une rente en fonction du nombres de Ninjas présents par village, payée par les empereurs du pays en question.

→ Nombre de ninja x 500 = rente en ryos.

GESTION DES INFRASTRUCTURES

L'académie est un bâtiment dans lequel vous pouvez vous entraîner sous le regard d'un entraîneur.

→ Académie de rang D : gratuite, ne propose aucun bonus.
→ Académie de rang C : 500 or, offre un paquet de 5 armes de jet pour tout entraînement effectué.
→ Académie de rang B : 2500 or, permet également de s'entraîner gratuitement pour une technique inventée de rang D ou C
→ Académie de rang A : 5000 or, offre un paquet de 10 armes de jet. Permet l'entrainement gratuit d'une technique de rang B.

Hôpitaux
Augmenter les infrastructures hospitalière permet de rétablir les ninjas plus rapidement ainsi que de leurs offrir des médicaments de hauts rangs.

→ Hôpital de rang D : gratuit, permet de se rétablir avec 5 post, soins gratuits.
→ Hôpital de rang C : 500 or, permet de se rétablir avec quatre posts
→ Hôpital de rang B : 2500 ryos par mois, permet de se rétablir avec trois posts et propose une petite pharmacie.

→ Hôpital de rang A : 5000 ryos par mois, permet de se rétablir avec un  post uniquement, propose une pharmacie de produits à vendre.

Temple
Augmenter les infrastructures religieuses permet d'augmenter la force d'un héros en s'attirant les grâce de sa divinité.

→ Temple de rang D : gratuit, aucun bonus
→ Temple de rang C : 500 or, +10 dans 1 statistique au choix
→ Temple de rang B : 2500 or, + 20 dans 2 statistiques au choix.
→ Temple de rang A : 5000 or, + 30 dans 3 statistiques au choix.

Forge
Améliorer la forge permet d'avoir divers bonus liés aux armes.

→ Temple de rang D : gratuit, aucun bonus
→ Temple de rang C : 500 or, les armes coûtent moitié-prix à produire.
→ Temple de rang B : 2500 or, les armes sont de bonne qualité et inflgent le double des dégâts.
→ Temple de rang A : 5000 or, permet de créer une arme personelle dont la manufacture dépendra de la qualité du RP, de votre chance (on est jamais à l'abri d'un imprévu) et de votre dextérité.
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