Naruto : Eiki no Shinobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG librement inspiré du manga Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les talents

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2015

Les talents Empty
MessageSujet: Les talents   Les talents EmptySam 30 Juil - 21:26

Là où les statistiques représentent la force d'un personnage, les talents représentent ses spécificités, les quelques petits points qui rendent un être unique. Vous pourrez débloquer jusqu'à trois talents, tous comme les spécialités : une ai niveau 1, au niveau 50 et au niveau 100. Il n'est pas nécessaire d'atteindre l'un de ses nouveaux le améliorer un talent, seulement de remplir les pré-requis et de faire un rp d'entraînement. Effectivement, vous avez une raison d'avoir ce petit truc en plus des autres, qu'elle qu'elle soit (vous pouvez faire un rp flash-back ou votre poste vous apprend à jouer au go pour obtenir le talent tacticien si vous souhaitez plutôt que de faire un réel entraînement)!



Voici quelques situations qui nécessitent obligatoirement d'avoir certaines compétences :

► Personnage disposant d’un Kekkai genkai : Nécessite la compétence Héritage obligatoirement pour utiliser les pouvoirs héréditaires.

► Personnage pouvant utiliser l’Iroujutsu : Nécessite la compétence Médecine obligatoirement.

► Personnage étant l’hôte d’un Bijuu : Nécessite la compétence jinchuriki obligatoirement.


Il vous est possible d'utiliser vos talents autant en combat que dans vos rp's. Cependant, afin de considérer votre talent dans un combat, il faudra l'indiquer dans le résumé de votre post afin que votre adversaire soit au courant.

Par exemple, ninja A dispose du talent "mundras rapides" de niveau 2 qui permet d'effectuer une technique avant son adversaire même si il est plus rapide : l'occasion donc de se protéger en invoquant un clone devant soit qui se prendra la technique adverse. Voici le récapitulatif de combat du Ninja A :


Points de vie : 100/100
Points de chakra : 80/100 (-20 pour un clone)

Action 1 : j'agis avant toi (mundras rapides) afin de créer un clone qui prendra le coup à ma place.
Actions 2 : je t'envoie un Shuriken.







Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobitime.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2015

Les talents Empty
MessageSujet: Re: Les talents   Les talents EmptySam 30 Juil - 22:46

POTENTIEL ÉNERGÉTIQUE

Niveau  1 : Vous disposez d’une réserve de chakra plus étendue que la moyenne. Celle-ci s’élève à 130% à présent.
Prérequis : aucun

Palier 2 : Vous disposez d’une réserve de chakra hors norme. Celle-ci s’élève à 180% à présent.
Prérequis : Niveau 15

Palier 3 : Votre réserve de chakra est si élevée qu’on croirait que vous ne pouvez pas tomber à court de chakra. Celle-ci s’élève à 250% à présent.
Prérequis : Niveau  30

TACTICIEN
Niveau 1 :  Vous êtes capable d’élaborer des stratégies complexes en un temps très court, votre capacité d’analyse est supérieure à celle des ninjas de votre niveau. Vous disposez d’une Action Cachée supplémentaire.
Prérequis : Niveau 5 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre intelligence vous permet de réfléchir de manière plus précise et plus rapide améliorant encore vos capacités d’analyse. Vous disposez d’une nouvelle Action cachée supplémentaire.
Prérequis : Niveau 10– Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes considéré comme un génie, vos capacités d’analyse sont à l’heure paroxysme. Vous êtes capable d’utiliser deux actions dans une Action cachée à présent.
Prérequis : Niveau 30 – Esprit 80.
Acquisition : 2000 ryos.


FLUX DE CHAKRA
Palier 1 : Vous êtes capable de transmettre votre chakra à travers un objet avec lequel vous avez un contact direct, tout en pouvant concentrer une grosse quantité de chakra dans une partie du corps pendant un temps limité.
Prérequis : Chakra 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités à manipuler votre flux de chakra se sont améliorés, vous pouvez, à présent, l’utiliser sur des armes de jet et êtes capable de concentrer votre flux de chakra à travers tout votre corps pendant un temps limité.
Prérequis : Niveau 10 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes un tel expert dans le contrôle de votre corps et de votre flux de chakra que vous

Spoiler:


HÉRITAGE
Palier 1 : Vos gènes vous permet d’utiliser un pouvoir unique à votre clan. Vos capacités dans ce domaine restent limitées à des techniques mineures de votre Clan : vous pouvez user de techniques de rang D et C.
Prérequis :  Faire partie d'un clan ou d'une lignée - Chakra 20 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 20 (Dojutsu)- avoir une des deux affinités de base pour les KG élémentaire.
Acquisition : 1 point de compétence

Palier 2 : Les techniques de votre clan n’ont quasiment plus de secrets pour vous, vous êtes capable d’utiliser une grande panoplie de techniques de votre Clan, les techniques rang B et À.
Prérequis : Niveau 15 – Chakra 50 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 50 (Dojutsu)
Acquisition : 1000 ryos

Palier 3 : Vous avez accès aux techniques secrètes et aux techniques puissantes de votre clan, faisant de vous un ninja de premier ordre. Vous obtenez l’accès aux techniques de puissance majeure de votre Clan, rang S.
Prérequis : Niveau 25 – Chakra 80 (affinités avancées et hijutsu) – Perception 80 (Dojutsu)
Acquisition : 2000 ryos




VITESSE
Palier 1 : Vous avez entraîné votre corps pour être capable d’atteindre une vitesse hors-norme durant un sprint
Prérequis :  Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités corporelles se sont grandement améliorées et votre vitesse est telle que vous pouvez esquiver gratuitement une fois par combat.
Prérequis : Niveau 10 – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre vitesse est à son paroxysme et vous confère une action supplémentaire 1x par combat.
Prérequis : Niveau 25 – Corps 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:


MÉDECINE
Palier 1 : Vos capacités médicales vous permettent d'utiliser des techniques médicales de niveau D et C.
Prérequis : Niveau 10 – Chakra 30 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vos capacités se sont améliorées, vous disposez de techniques supérieures (rangs B et A). Vous pouvez créer diverses pilules médicales.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 50 – Esprit 40.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : La médecine et l’anatomie humaine n’ont aucun secret pour vous. Peu importe la blessure, vous trouverez un moyen de la soigner. Accès aux techniques de rang S.
Prérequis : Niveau 35 – Chakra 70 – Esprit - 60.
Acquisition : 2000 ryos.



Jinchuriki
Palier 1 : Vous êtes très peu familiarisé avec votre bijuu. Vous pouvez utiliser ses pouvoirs divisés par deux.
Prérequis : Nécessite un Bijuu  -  Chakra 20.


Palier 2 : Vous êtes bien conscient du bijuu qui sommeille en vous et êtes capable de puiser dans son chakra. Permet d'utiliser les pouvoirs de sont Bijûs.
Prérequis : Nécessite un Bijuu – Niveau 15 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous êtes en harmonie avec votre Bijuu et êtes capable de communiquer avec lui sans problème. Votre maîtrise est telle que vous pouvez vous transformer en votre Bijuu grâce à son chakra : sous cette forme, vous gagnez un bonus en points de vie et de chakra égal au nombre de queues multiplié par cent . De plus, le genjutsu n’a plus aucun effet sur vous puisque votre Bijuu peut vous donner du chakra afin de vous en faire sortir. Vous pouvez également utiliser des techniques uniques aux Bijûs.


MUDRAS RAPIDES
Palier 1 : Votre capacité à composer les mudras est supérieure à la moyenne. Cela vous donne un avantage de timing dans un affrontement direct.
Prérequis : Niveau 5 – Corps 10 – Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous êtes capable d’exécuter vos mudras à une telle vitesse que lorsqu’un ennemi voudrait lancer une technique, vous pouvez en lancer deux (ne confère pas d'action supplémentaire mais vous donne l'initiative pour deux techniques).
Prérequis : Niveau 20 – Corps 30 – Esprit 40.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous maîtrisez votre art à son paroxysme, votre exécution des mudras est si rapide que vous laissez penser à votre adversaire que vous n’en faites pas. Même un dojutsu ne peut discerner les mouvements. Vous gagnez une action une fois par combat.
Prérequis : Niveau 35 – Corps 50 – Esprit 60.
Acquisition : 2000 ryos.



Spoiler:


VOLONTÉ
Palier 1 : Votre détermination est à toute épreuve, alors que vous devriez vous écrouler sous la fatigue, vous pouvez encore vous mouvoir pendant un tour.
Prérequis :  Esprit 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre détermination est à toute épreuve, en plus des effets précédents, vous pouvez résistez plus aisément au genjutsu de rang B ou moins.
Prérequis : Niveau 10 – Esprit 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre détermination ne connait pas de limite, alors que vous devriez vous écrouler sous la fatigue, vous pouvez encore vous mouvoir pendant deux tours. De plus, vous pouvez résister plus aisément au genjutsu de rang A ou moins.
Prérequis : Niveau 25 – Esprit 80.
Acquisition : 2000 ryos.


RÉCUPÉRATION
Palier 1 : Votre capacité à régénérer votre chakra s’est améliorée. Lorsque vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant deux tours, celle-ci se régénère de 10% en plus.
Prérequis : Niveau 5 – Chakra 30.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Votre capacité à régénérer votre chakra s’est améliorée. Lorsque vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant deux tours, celle-ci se régénère de 20% en plus.
Prérequis : Niveau 20 – Chakra 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Votre capacité à régénérer votre chakra est à son paroxysme. Vous êtes maintenant capable de régénérer 20% de votre chakra total si vous n’utilisez pas votre jauge de chakra pendant un tour.
Prérequis : Niveau 35 – Chakra 80.
Acquisition : 2000 ryos.


Spoiler:


ENDURANCE
Palier 1 : Votre corps est si entrainé que vous êtes capable d’exécuter plus de mouvements en un combat. Votre endurance est à 130% à présent.
Prérequis :  Corps 20.
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous disposez d’un corps surentraîné, votre endurance est de 150% à présent.
Prérequis : Niveau 10 – Corps 50.
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous disposez d’un corps surhumain, votre endurance est à 200% à présent.
Prérequis : Niveau 25 – Corps  80.
Acquisition : 2000 ryos.

Arme personnelle
Niveau 1 : vous disposez d'une arme particulière que personne d'autre ne possède. A ce stade, vous êtes incapable d'utiliser sa spécialité et il s'agit d'une arme comme une autre (il faudra créer une technique pour votre arme. Celle-ci ne comptera pas dans vos techniques maximales de votre grade).
Prérequis :  Niveau 1
Acquisition : 1 point de compétence.

Palier 2 : Vous connaissez mieux votre arme et vous pouvez user de l'une de ses spécialités (une technique rang B vous est offerte : un piège, un pouvoir, etc.)
Prérequis : Niveau 15 – 30 en
Acquisition : 1000 ryos.

Palier 3 : Vous pouvez dorénavant créer un combo afin d'infliger de gros dégâts avec votre arme que vous contrôlez dorénavant à merveille.
Prérequis : Niveau 40 – 60 en.
Acquisition : 2000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobitime.forumactif.org
 
Les talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Eiki no Shinobo :: Avant de plonger dans l'aventure :: Le système de jeu-
Sauter vers: